English
Page d'accueil  Accueil - Notre politique  
Notre catalogue de produitsProduits UsagésNos ServicesNos politiquesContactez-nousClub Intelligent IntechOffres d'emploi
  
 Envoyer cette page à un ami

Politique de retour et de remboursement

Tout service rendu suite à l'acquisition de produits requiert la présentation de la facture d'achat. InTech se réserve le droit de refuser un service sans la présentation de la facture.
Excepté pour les systèmes, InTech rembourse la totalité de la somme d'achat dans un délai de 48 heures suivant la date de facturation. Les produits remboursés doivent être intacts, dans leurs emballages d'origine non ouverts. Un remboursement peut-avoir lieu dans la cas où le produits est incompatible avec le matériel du client. Aucun remboursement ne peut-être prétendu pour un produit endommagé physiquement.

Nous n'accordons aucun remboursement sur les services rendus, frais d'assemblage ou d'installation de systèmes et les dépôts.

Dans le cas de la commande d'un système, InTech rembourse la totalité de la somme d'achat, excepté le dépôt et les frais de service, dans un délai de 48 heures suivant la date de facturation. Les produits remboursés doivent être intacts, dans leurs emballages d'orgine non ouverts. Aucun remboursement ne peut-être prétendu pour un produit endommagé physiquement.
Un échange ou un crédit peut-être demandé dans la limite de 14 jours suivant la date de facturation. Au delà de délai et dans une limite de 30 jours suivant la date de facturation, InTech se réserve le droit de charger des frais de 20% de "restocking". Le crédit n'inclus pas le dépôt et les frais de service.

Politique de garantie

Systèmes complets

Un système acheté chez InTech aura une garantie d'un an sur la main d’œuvre. La garantie des pièces s'échelonne de un à trois ans et diffère selon le manufactureur du produit. Les frais de transport et de manutentions sont assurés par InTech seulement pour un an. Durant la première année succédant à la date de facturation, la main d’œuvre relative au remplacement de la ou des pièces défectueuses est gratuite. La garantie des pièces est dictée par les conditions de garantie du manufactureur, si une pièce est garantie trois années par le manufactureur, InTech assure les frais de transport pour la première année uniquement. Les délais que met InTech pour remplacer un composant défectueux dépendent des conditions de garantie du manufactureur du composant en question et de la durée que met ce dernier pour réparer ou remplacer la pièce. Merci de noter que la garantie ne couvre pas les aspects liés aux logiciels. De même, la garantie ne couvre pas l’aspect configuration, paramétrage système d’exploitation lié à la réinstallation due à un mauvais fonctionnement causé directement ou indirectement par l’utilisateur; dans ce cas, des frais d’installation seront facturé selon les tarifs horaires applicables.

Pièces achetées séparément

Pour les pièces vendues séparément, InTech assure la garantie pièce et main d'oeuvre pendant un an. Les délais de réparation ou de remplacement dépendent des délais imposés pas le manufactureur. Les dommages physiques et apparents ne sont pas couverts par la garantie. InTech se réserve le droit d’inspecter toute pièce retournée pour remplacement afin de s’assurer qu’elle ne comporte pas de dommage physique. Dans certains cas, après le délai d'un an suivant la date de facturation, le client aura le choix entre faire les démarches avec le manufactureur seul ou avec InTech. Dans ce dernier cas, les frais de transports seront facturés. Les marchandises retournées sont soumises aux frais de stockages fixés à vingt pourcent du prix du produit. InTech a la liberté d’accepter ou de refuser tout retour de marchandise. Les produits doivent être retournés dans leurs emballages originaux avec tous les accessoires, incluant manuels, disquettes. Les logiciels ne peuvent être retournés.

Commandes spéciales

Les produits spéciaux vendus séparément ou avec un système ne sont garantis qu'auprès du manufacturier. La mention de produit spécial dans ce cas sera clairement mentionnée sur le bon de commande. Aucun retour ne sera accepté.

Ordinateurs Portables

Les ordinateurs portables sont garantis les quinze premiers jours par InTech. La garantie du manufactureur s’appliquera par la suite.

Limitation de Responsabilité

En aucun cas, InTech ne peut être tenu responsable des domages indirects, fortuits ou particuliers et ce sans limiter la portée de ce qui précède. InTech ne peut être tenu responsable de pertes de profits ou de revenues.

Spéciaux
Razer
Razer Ferox Haut-Parleur
75.00$ 
Razer
Razer Spectre Souris pour Joueur
79.00$ 
Razer
Razer Naga Molten Special Edition Souris pour Joueur
95.00$ 
Razer
Razer Orca Headset
60.00$ 

Copyright© Intech 2003-2017 - Création de site Internet: Cibaxion Produits | Contactez-nous | English